M5 Cross 1/5 EP MOTOCROSS

€349,00 €300,00 Taxes incluses

échelle de moto Cross 1: 5 à commande électrique et un système gyroscopique mécanique à l'arrière
Le modèle M5 Cross est le premier modèle de moto du constructeur taïwanais Anderson Model Co., LTD, qui est vendu identique en Allemagne sous le nom de MRX-5 par Graupner. Ceci est un modèle cross-moto à l'échelle 1: 5, qui est éventuellement livré comme modèle RTR avec rouler radio 2,4 GHz télécommande, direction assistée, contrôleur brushless et 3800KV moteur sans balai, ou le modèle ARR sans électronique. Sinon, il y a le modèle RTR sans la télécommande. Lorsque la conduite des batteries de bâton de 7.2V de batterie viennent (taille de la cellule sous-C, NiMH ou NiCd) ou batteries 7.4V LiPo sont utilisés. Lors de l'utilisation des batteries LiPo éventuellement la batterie doit être modifié. Meilleures batteries LiPo ajustement de forme similaire et conduit comme Packs NiMH bâton (voir recommandation ci-dessous). Le Brushless (75A) est livré avec un Ultra Deans T-connecteurs. La pile est maintenue dans un compartiment situé sous le modèle, qui est fermé par deux broches. Pour le remplacement de la batterie donc pas capotage ou le mannequin conducteur doivent être enlevés.
La Croix-M5, comme tous les autres modèles cross-moto aussi un système gyroscopique (gyro) à l'arrière, qui est, un volant d'inertie qui continue à tourner à une vitesse constante, même si le modèle se déplace lentement. L'effet de stabilisation du volant permet d'une part des vitesses extrêmement basses sans tomber ou autre, monte en terrain accidenté qui serait impossible sans gyro. Le volant d'inertie est entraîné mécaniquement par l'intermédiaire d'un embrayage centrifuge lorsque le moteur est accéléré. Le volant lui-même est comme le tambour d'un revolver construit et dispose de 20 trous, qui peuvent être équipés avec des poids centrifuges. Les plus de poids sont utilisés, plus le gain du gyroscope et donc la stabilité du modèle. A l'inverse, la moto est plus agile avec moins de poids et une meilleure accélération, ce qui est particulièrement important lors de la conduite sur la route de l'avantage. Le modèle est basé sur deux ensembles différents de longue plastique Sturzbügel, qui peuvent être utilisés en fonction de l'état de la voie.
Le Anderson M5 Cross est construit en épaisseur, anodisé noir plaques de châssis en aluminium de 2 mm, la partie arrière du châssis avec le lecteur pour le service après avoir relâché seulement 6 vis peut être séparée de la partie avant. La roue avant est amorti par deux ressorts dans les tubes de fourche sur l'essieu arrière d'autre part, un amortisseur de pression d'huile est utilisée. sera articulée fourche dans les 1: 5 modèles de route de la série via une connexion à ressort à la tête de direction (support supérieur). La transmission de puissance à la roue arrière faite à une chaîne stable qui peut faire face aux entraînements sans balais forts. La tension de la chaîne peut être ajustée par l'intermédiaire de trois éléments d'espacement différents dans la bascule. Une erreur arrière oblique construite est donc exclue. Le train d'entraînement complet et les roues sont bien sûr des roulements à billes pleines. Le bras oscillant à deux bras est constitué d'une matière plastique solide, mais il peut être remplacé par un bras oscillant en aluminium en option. Le pneu croix avec profil du terrain d'hiver agressif permet en même temps que le système gyroscopique et long printemps et promenades en terrain exigeant et les dérives et les sauts.
Le modèle RTR Brushless est livré avec un 2,4 GHz Télécommande Pistol. La doublure du modèle et la poupée rider en fini peint Lexan, les conducteurs poupée peut être personnalisé avec des autocollants. Le modèle RTR est disponible en 6 couleurs différentes, le modèle ARR contraste assiette et poupée de pilote sont encore non peinte.
Tous les modes de réalisation est un mode d'emploi détaillé en anglais avec beaucoup d'images. Pour utiliser les versions RTR même 8 piles AA pour l'émetteur Benötigt.Antriebsakku être inclus.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)