NOVA ROSSI TRUGGY 4.04CC COURSE LONGUE ROMA.25

€299,00 €269,00 TVA incluse
Numéro de l'article: NRO.ROMA25
CARACTÉRISTIQUES 02000-25 08500-25 15000-25 21000-2 Tête de refroidissement: Les têtes de refroidissement des moteurs de ROMA.21 sont allégés en faisant des trous dans aditional les ailettes de refroidissement. Cela permet de réduire la masse globale du moteur.   Manche: Le manchon dispose de 7 ports de transfert et un échappement avec les ports d'appoint. La forme particulière et le positionnement des ports, couverts par un brevet, d'améliorer la dynamique des fluides internes pour obtenir le maximum de performance possible. Vilebrequin: Le vilebrequin Turbo SG est fabriqué à partir d'acier de haute qualité.  Joint: La forme intérieure du joint a une nouvelle forme, et avec cela plus de matériel. Avec un changement de matériau ces joints sont plus résistants à des températures élevées. candela-turbo 13021 03902 24063 Bougie: La bougie de moteur est une bougie de type Turbo. Bougies de préchauffage de Turbo ont une forme différente de bougies de préchauffage standard et par conséquent ne sont pas en mesure échangent avec des moteurs qui utilisent bougies de préchauffage standard! Capot arrière: Le capot arrière présente une forme ronde pour optimiser le remplissage et de réduire les espaces morts. la plaque d'acier est de réduire la friction et d'étendre la durée de vie de la bielle.  Anneaux de compression: Le calage de l'allumage est contrôlé avec ces petits anneaux de différentes épaisseurs. Pour changer le calage de l'allumage, vous pouvez ajouter ou supprimer un anneau d'une certaine épaisseur.   Carburateur: Ce carburateur est fabriqué à partir de plastique et ont une soupape d'étranglement coulissant. (inverser le type).
0 étoiles basées sur 0 avis